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Nos prestations

Découvrez une nouvelle alternative à votre gestion d’entreprise en sous-traitant vos tâches administratives, commerciales et financières. Qu’il s’agisse d’un besoin ponctuel ou récurrent nous saurons vous apporter une aide sur-mesure.
Gestalis vous accompagne sur un mode flexible et sans engagement.

 

Nos prestations

Nos services

Gestion commerciale

La gestion commerciale (ou administration des ventes) d’une entreprise, est le pillier de la structure et s’opère avec rigueur et à travers un travail organisé.

Les clients et prospects sont de plus en plus exigeants et attendent de leurs fournisseurs/prestataires, efficacité, réactivité et disponibilité.

Contrairement au recrutement d’un salarié vous ne prenez aucun risque, tout en optimisant vos coûts de masse salariale, et en gagnant en qualité.

Gestion administrative

La gestion administrative d’une entreprise, bien que primordiale, peut parfois être mise de côté par manque de temps ou de ressources, ou encore parceque trop chronophage.

Sous-traiter devient alors la solution pour gérer sereinement et de manière efficace, les tâches adminsitratives de votre activité.

Contrairement au recrutement d’un salarié vous ne prenez aucun risque, le tout en optimisant vos coûts de masse salariale.

Gestion financière

Que vous soyez en pleine création d’entreprise ou bien déjà établi depuis quelque temps, la gestion comptable et financière d’une société est le nerf de la guerre pour développer et pérenniser votre activité.

Cette activité n’est pas à prendre à la légère et requiert une attention particulière afin de s’assurer de la bonne santé financière de l’entreprise et de pouvoir anticiper et gérer certaines situations non prévues.

Contrairement au recrutement d’un salarié vous ne prenez aucun risque, tout en optimisant vos coûts de masse salariale et en gagnant une expertise grâce à nos intervenants.

Nos prestations

En détails

Gestion commerciale

i

Gestion administrative

Gestion financière

5

Traitement de la facturation

5

Saisie des données

5

Suivi comptes clients/fournisseurs

5

Relance des factures impayées

5

Standard téléphonique

5

Recouvrement amiable

5

Gestion des réclamations clients

5

Classement et archivage de documents

5

Optimisation des achats

5

Enregistrement des contrats de vente

5

Rédaction de documents word, excel, powerpoint

5

Intermédiaire avec les parties prenantes

5

Qualification des prospects

5

Réponse appel d'offre

Impayés

Etude de cas :

Grâce à notre intervention hebdomadaire nos clients réduisent de 20%  leurs impayés leur permettant de retrouver une trésorerie saine.


Le + : ils n’ont plus besoin de contacter leurs clients et évitent ainsi des situations conflictuelles et anxiogènes. 

Facturation :

Grâce à notre intervention quotidienne nos clients facturent leurs clients en temps et en heure avec un suivi régulier permettant de s’assurer qu’il n’y a pas d’oublis et/ou d’erreurs, et ce qui permet, indirectement, de rentrer plus rapidement l’argent.


Le  + : le dirigeant se permet un meilleur équilibre vie pro/perso : fini les soirées et weekend à gérer la facturation.

Devis :

Grâce à notre intervention quotidienne nos clients adressent leurs devis de façon très réactive, ce qui leur permet de se démarquer de leurs concurrents et signer plus rapidement les contrats.
Le + :  le dirigeant se permet un meilleur équilibre vie pro/perso : fini les soirées et weekend à gérer les devis et se demander s’ils ont bien été envoyés !

 

Mise en place process / outil GED :

Grâce à notre intervention one shot, nos clients peuvent structurer leurs activités administratives et trouver une organisation optimale au sein de l’entreprise leur permettant de gagner un temps inconsidérable sur le traitement administratif.
Le + : les process établis permettent aux nouveaux collaborateurs une meilleure intégration  et compréhension de l’organisation au sein de l’entreprise et au final une meilleure productivité

 

Nos prestations

En détails

Gestion commerciale

5

Qualification des prospects

5

Traitement de la facturation

5

Relance des factures impayées

5

Enregistrement des contrats de vente

5

Gestion des réclamations clients

i

Gestion financière

5

Suivi comptes clients/ fournisseurs

5

Recouvrement amiable

5

Intermédiaire avec les parties prenantes

5

Pré-comptabilité

5

Optimisation des achats

Gestion administrative

5

Réponse appel d'offre

5

Rédaction de documents word, excel, powerpoint

5

Saisie des données

5

Standard téléphonique

5

Classement et archivage de documents

Ce qu’ils disent de nous

Témoignages clients 

Une équipe super dynamique et très sérieuse.
Disponibilité, qualité des conseils
et services au top.

Je recommande vivement.

Eric Laffargue

Co-Gérant, Inozis

Discrète et d’une grande efficacité, la Gesta’Team est très professionnelle, elle saura s’occuper, avec tact, souplesse et fermeté, de recouvrer vos impayés avec méthode.
Je vous la recommande.

Arnaud GERVAIS de LAFOND

Directeur Général Adjoint, La boite immo

J’ai eu le plaisir de faire appel à la Gesta’Team sur différents projets. Le suivi des clients était irréprochable. En plus des compétences dans la gestion des relances, réclamations, enregistrements des contrats et facturation, Gestalis s’adapte vraiment à chaque situation. 

Lucie Lebrun

Co-fondatrice, Lovely Toilettes

F.A.Q.

Questions fréquentes

Gestalis est-elle une agence d’intérim ?

Non. Gestalis peut s’adapter à vos besoins de façon plus flexible qu’une agence d’intérim. 

Que vous ayez besoin de 4h par jour, par semaine, par mois ou par an, tout est possible.
Un membre de notre Gesta’Team intervient sans contrat de travail, sans engagement de durée, sans processus de recrutement long et fastidieux. 

Notre intervention est imputable en charges prestataires et non en frais de personnel.

Les contrats sont-ils avec engagement ?

Nous produisons le contrat en fonction d’une estimation de vos besoins. Nous définissons ensuite un tarif horaire selon les caractéristiques de votre demande. Vous pouvez cependant moduler à volonté vos interventions en fonction de vos besoins.

Les frais de déplacement me sont-ils facturés ?

Non. Gestalis s’engage : 0 frais de dossier, 0 frais de déplacement, 0 coût masqué.

Aucun frais ne vous sont facturés au-delà du temps de travail effectivement réalisé.

Comment suis-je facturé ?

Vous êtes facturé chaque fin de mois pour le temps de travail réel effectué par la Gesta’Team pour votre entreprise. Gestalis ne facture aucun frais de dossier, de recrutement, de déplacement, de repas.
Les seuls coûts additionnels sont, le cas échéant, les achats réalisés pour votre compte par notre service, avec votre accord express et préalable. (exemple : frais d’envoi de courrier recommandé) 

Comment garantissez vous la confidentialité de mes informations ?

Chaque membre de la Gesta’team est tenu par une clause de secret professionnel équivalente à celle des avocats ou des médecins. 

Nous sommes très rigoureux avec la confidentialité, et ce car nous voulons construire une relation de confiance avec les entreprises pour qui nous intervenons.

A qui s'adresse l'externalisation administrative ?

– Le chef d’entreprise dont l’activité est en pleine expansion et qui ne peut plus gérer seul l’établissement et le suivi des devis, factures et contrats, les relances de factures impayées et tout l’aspect relatif à la relation et au suivi clients

– Une TPE qui a un besoin récurrent, mais pas assez important pour embaucher un salarié, l’alternative de la sous-traitance commerciale évite alors la création d’un poste ou d’un service qui ne nécessiterait pas une personne au quotidien

– Une société établie depuis plusieurs années et qui a ponctuellement besoin d’un assistant commercial indépendant pour pallier une absence d’un salarié ou pour faire face à un gros volume de travail non prévu, ou encore venir en appui d’un service interne.

J’ai une urgence. Puis-je m’adresser à Gestalis ?

Oui. Notre organisation et nos outils nous permettent généralement de vous apporter une solution en 48h. Pour toute demande plus urgente, la Gesta’Team mettra tout en oeuvre pour vous satisfaire dans les meilleurs délais.

Puis-je annuler ou modifier la fréquences de mes interventions ?

Oui. Vous pouvez en aviser la Gesta’Team qui mettra à jour votre planning. Une intervention peut être annulée jusqu’à 48h avant la date planifiée, sans aucun frais. Passé ce délai, sauf cas de force majeure, cette intervention peut vous être facturée.

Gestalis intervient-elle dans mes locaux ?

Libre à vous de décider. Notre Gesta’Team peut se déplacer dans vos locaux. Vous pouvez si vous le souhaitez opter pour le travail à distance ou un mix des deux. 

Et si je veux arrêter ?

Vous avez la possibilité d’arrêter la prestation quand vous le souhaitez par simple préavis d’informations de 48h, ou pour les missions en très gros volume, selon toutes autres conditions de préavis définies d’un commun accord. 

Comment estimer mon besoin ?

Nous mettons à votre disposition un audit gratuit de 30 min pour évaluer votre situation et répondre à vos questions. 

Nous produisons un devis après avoir réalisé un diagnostic en fonction de vos besoins. 

Notre devis est toujours une estimation basée sur l’expertise de notre Gesta’Team. 

Nous avons un tarif horaire défini, et ensuite nous estimons le temps moyen nécessaire à la réalisation des tâches que vous souhaitez nous déléguer. 

Ce devis n’engage pas un usage prédéfini de nos services. Vous pourrez donc moduler à volonté nos interventions, à la hausse comme à la baisse. 

Notre intervention

Etape 1

Nous définissons ensemble vos besoins et nos fréquences d’interventions

Etape 2

Un super assistant de notre Gesta’team intervient dans votre entrerpise ou à distance

Etape 3

Vous êtes facturé des heures effectuées par notre assistant

Une question à nous poser ?

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